Les hôtels de France

Qui sommes-nous ?

Annuaire des Hotels de France 2013, 100% de l'offre hotelliere francaise, guide des hotels a Paris, Lyon, Marseille...Son savoir-faire

Créé en 1904, l'Annuaire LES HOTELS DE FRANCE est, dans son domaine, le plus ancien. Et parce que rien encore ne remplace l'expérience, cette ancienneté est synonyme de savoir-faire, entièrement au service des établissements de l'hôtellerie française et de leur promotion depuis plus de 100 ans.

L'Annuaire officiel

LES HOTELS DE FRANCE est l'annuaire officiel de la profession. Il assure la promotion internationale de l'hôtellerie française et cette situation d'ambassadeur garantit le sérieux de sa réalisation...Pour commander l'annuaire cliquez-ici

Ses informations

L'Annuaire LES HOTELS DE FRANCE constitue un ouvrage complet et précis qui répertorie tous les hôtels de tourisme homologués par le ministère. Il est organisé autour d'un classement par département, mais son index permet également d'effectuer une recherche par hôtel ou par commune. Outre des renseignements touristiques généraux indispensables, il fournit les informations concernant le classement, les tarifs, la situation et l'aménagement de l'ensemble de l'hôtellerie française, sous une forme claire et pratique.

Sa fiabilité

L'Annuaire LES HOTELS DE FRANCE utilise des moyens informatiques modernes et performants pour gérer continuellement et éditer chaque année des informations scrupuleusement mises à jour. Au mailing systématique de recensement s'ajoutent les renseignements obtenus auprès des instances officielles, garantissant une fiabilité remarquable de la documentation de cette véritable banque de données informatisée.

Pour les voyageurs

Son organisation rigoureuse permet à son lecteur de trouver immédiatement les informations nécessaires pour effectuer son choix, quels que soient ses critères de sélection. C'est pourquoi l'Annuaire LES HOTELS DE FRANCE est devenu indispensable aux voyageurs, qu'ils soient touristes ou hommes d'affaires, mais aussi à tous les professionnels des voyages et des transports, sans oublier les organismes de renseignements touristiques.

Pour les professionnels

Support officiel de promotion internationale de l'hôtellerie française, l'Annuaire LES HOTELS DE FRANCE est l'outil de travail irremplaçable des syndicats d'initiative et bureaux officiels de renseignements touristiques, des agences de voyages, des compagnies de navigation, d'aviation, de transport, des grandes administrations, des corps diplomatiques et consulaires, des entreprises industrielles et commerciales.

Sa notoriété

Dans tous ces secteurs, en France et à l'étranger, l'Annuaire LES HOTELS DE FRANCE jouit d'une notoriété méritée et d'un prestige indiscuté.

Sa diffusion

Avec une diffusion particulièrement bien ciblée dans le monde professionnel et une constante progression, l'Annuaire LES HOTELS DE FRANCE est un support de publicité de tout premier ordre, remarquable prospecteur et pourvoyeur d'affaires.

Son impact

Parce qu'une telle source de renseignements satisfait l'attente d'un lectorat fidèle et confiant de décisionnaires, sensibles à la publicité, qui bougent et qui consomment, parce que sa présentation pratique permet une information immédiate et fiable, parce que sa durée d'utilisation est d'une année entière, parfois davantage, les insertions publicitaires dans l'Annuaire LES HOTELS DE FRANCE sont assurées d'un impact maximum efficace et durable.

Son éditeur

L’Annuaire LES HOTELS DE FRANCE et le site www.hotel-france.com sont édités par :

EDITIONS DE LA MALMAISON

82 rue Henri Depagneux

69400 Limas

Tél : 04 37 55 40 08 – Fax : 04 28 10 69 37

@ : contact@hotel-france.com

SARL au capital de 100.000 €
RCS Villefrance-Tarare 449 150 606

Le présent site a fait l’objet d’une déclaration auprès de la CNIL sous le numéro 1157709 et conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d’accès, de rectification et de suppression des données personnelles vous concernant.

Conformément à la loi sur la Propriété Intellectuelle, Editions de la Malmaison interdit, sauf autorisation expresse, toute réutilisation, toute reproduction, toute extraction même partielle, des informations contenues dans ce site qui constitue une base de données au sens des articles L341-1 et L341-2 du code de la Propriété Intellectuelle.